Pour la seconde année, les Hautes-Pyrénées et la CCI Tarbes, partenaires de l’évènement, accueillera la remise des trophées des Montagnards de l’Innovation 2016 qui récompense les entreprises innovantes locales.

Les trophées des Montagnards de l’Innovation récompensent les entreprises situées dans les Hautes-Pyrénées qui se distinguent par les idées innovantes, qu’importe le secteur d’activité.

Cette deuxième édition, organisée par le cabinet comptable Acom-Sofec Pyrénées, la Caisse d’Epargne de Midi-Pyrénées et la société Citroën TDA de Tarbes, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d’Industrie, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat et le MEDEF des Hautes-Pyrénées, décernera 5 trophées :

  • Trophée de l’innovation Produit et Services
  • Trophée de l’innovation Marketing-Commercialisation-Distribution
  • Trophée de l’innovation technologique
  • Trophée de l’innovation Responsabilité sociale et environnementale
  • Trophée du Grand Lauréat.

Suite à une présentation des sociétés innovantes avec un support film d’1min30, c’est le vote d’un public constitué de directeurs d’entreprises et de célébrités du monde économique des Hautes-Pyrénées qui offrira la possibilité de choisir en live les heureux élus pendant la soirée.

Ogoxe s’est positionné sur la catégorie Catégorie 3 : Trophée de l’innovation responsabilité sociale et environnementale, face aux adversaires : Pharmacie Le méridien (Ibos) et Canadell (Trie sur Baïse). Avec une solution complète de prédiction et de gestion du risque inondation, très fréquent en France et à l’international, Ogoxe remporte le Trophée de sa catégorie.