Du 16 au 18 mai dernier, Ogoxe était présent à la VivaTechnology de Paris pour présenter ses solutions IoT contre les effets dévastateurs des risques environnementaux.

Durant ces 3 jours, l’équipe a pu rencontrer des professionnels et accueillir le public intéressé par les solutions présentées.

Le salon VivaTechnology est un événement très important qui permet aux start-ups, aux grandes entreprises, aux investisseurs et aux gouvernements de se rencontrer et d’échanger.

Ayant remporté le challenge Huawei France dont l’objectif était de « Concevoir une solution Iot pour un meilleur environnement urbain », l’équipe Ogoxe a eu l’opportunité d’exposer au Huawei Lab auprès d’une dizaine de startups innovantes sur différents domaines d’activités.

La sélection pour le Huawei Lab a aussi permis à Ogoxe de participer au Pitch Challenge organisé par Digital InPulse.

L’équipe présente sur place réunissait ; Aileen Robert, CTO et Co-Fondatrice, (au milieu de la photo) ainsi que Coralie-Anne Ramdiale (à gauche) et Manon Métois (à droite) du service Marketing & Communication.

Le salon Vivatechnology a été très enrichissant en termes d’échanges et de relations avec des acteurs importants du marché international. Aileen R. et son équipe ont eu l’honneur d’échanger sur les solutions IoT et plus précisément sur les systèmes de télécommunications innovants avec Zhang Minggang, Directeur Général adjoint de Huawei France.

Plusieurs opportunités de collaboration futures se sont présentées ; notamment dans le domaine des protections, des assurances, d’investissement et de déploiement international avec les gouvernements et les chambres de commerce des pays étrangers.