Ogoxe est officiellement Lauréat 2019 de la Greentech Verte

Faisant déjà partie depuis novembre 2018 de l’incubateur Greentech Verte basé sur le site de Météo France à Toulouse, Ogoxe a obtenu son label le  4  juin dernier lors du Meet’Up qui se tenait à Station F Paris.

Ce label, initié par le ministère de la Transition Ecologique et Solidaire, a été créé pour développer des solutions technologiques pour le bénéfice de la transition énergétique des territoires.  La démarche GreenTech Verte permet l’émergence d’une communauté de valeurs autour du partage de données afin de progresser vers les objectifs de développement durable.

« Ce label a comme objectif de sélectionner les entreprises les plus prometteuses pour appliquer les politiques du pôle ministériel (plan climat, french mobility, E+C-…), se distinguant par leur ambition environnementale, leur faisabilité, leur réalisme économique et leur degré d’innovation. Il touche l’ensemble des programmes dans les secteurs suivants : performance énergétique, énergies renouvelables, gestion des risques, bâtiment et quartier durable, transports efficients et propres, économie circulaire, santé-environnement, eau et biodiversité, finance verte. »

 

L’équipe Ogoxe est honorée de pouvoir arborer ce label !